Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grapefruit System
25 août 2010

J28....Aaaaaaaah!

Bon, par quoi commencer?

Ah oui...j'ai failli faire une attaque hier au dîner. J'ai amené a la famille une terrine de brochet en guise de présent. Et que je te fais une tartine avec de la mayo...Et en fait, c'est normal...Comme ils conservent ça au frigo, la terrine avait un goût proche du fade...Ah ces Japonais...

N'empêche que je les aime quand même!

Aujourd'hui...c'était digne d'une tragédie grecque, si on enlève les meurtres en tout genre bien sur! C'était le dernier cours aujourd'hui...et je le dis franchement c'est la gorge serrée que je suis partie déjeuner après. Néanmoins en cours c'était très drôle. Qui a déjà raconté les trois petits cochons en japonais? Moi...Hide-san, c'est ta faute! Je pense ne pas m'en être trop mal sortie tout de même.

Nous sommes allés dejeuner au restaurant tous ensemble du coup le midi...C'est de loin le meilleur rapport qualité prix que j'ai fait dans un restaurant qui n'est pas un fast food (même si les fats food sont très honorables ici hein). J'ai prix des photos pour le coup. J'ai même été invitée a boire un café après ça, comme je n'avais pas cours.

Après cela, j'ai fait une balade en solitaire dans une partie d'Osaka que je n'avais fait jusque la que regarder de loin le matin en arrivant. Je suis tombée sur un quartier plein de galeries de restaurants, de karaokes et de boutiques autres. J'ai déambulé dans les rues le regard vague et emplein de lassitude.

Et le soir, j'ai fait karaoke!!! Je l'ai fait avec Kelly, nous n'étions que deux et le monsieur ne parlait pas anglais donc on a joue les fifilles qui ont bien bossé pendant un mois et on s'est acharnée en japonais. Ça ne nous a pas empêché de vraiment avoir du mal a lancer le karaoke après...dans la box! J'ai trouve des trucs plus qu'improbable dans les listes de chansons alors je garde les photos et le suspens. Mais oui, j'ai chanté du métal dans un karaoke au Japon!

Demain soir commence ma 3ème nouvelle vie depuis que je suis au Japon, la première étant mon arrivée, la deuxième mon changement de famille. Et la, ma vie sans les cours et surtout seule, sans les amitiés tissées au cours de mon séjour.

En résume, je repars des que je peux. Car, malgré mes plaintes quant aux pain, viennoiseries, fromages, vins et glaces. J'ai largement de quoi substituer et rester.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et prochaine rubrique, Ngihtwish au Japon !!! Wish I had an angel dans un karaoke, on aura tout vu ^^
F
j'attends de voir les photos!!!
Grapefruit System
Publicité
Publicité