Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grapefruit System
13 août 2010

J16 le 13 aout

MouhahahahahaMouhahahahaha! J'ai beau de pas être superstitieuse...Ya qu'aujourd'hui qu'un chat noir a saute sur mon chemin pour s'éclipser aussitôt!

Je fais un résume très rapide, je suis rentrée il y a une heure a peine et demain je recommence. C'est épuisant la vie de touriste...

J'ai eu droit a un cours sur l'histoire du manga aujourd'hui et on a fait du shopping dans le Hep 5 ainsi qu'un tour de grande roue, encore mais de jour cette fois. Entre les deux on a mangé au restaurant et une glace> Dans une glace japonaise il y a de tout, de la mousse, du lait concentré sucré et des corn flakes...Pour ça qu'en rentrant je veux un bac de vanille et de la VRAIE glace au chocolat. Ici faut imaginer du Nesquick a l'eau glacée.

J'ai visite l'aquarium de Osaka, un des plus grands du monde certes. Il a sa mascotte: le requin baleine. Il y en a deux mais seulement de 5m. Les raies et le méduses étaient aussi sublimes...

Je me suis acheté un Kodama a la boutique Ghibli! Il trônera avec mon Nohohon et peut être mini Pinpin que je pense amener pour me tenir compagnie. Et mon Kodama...il brille dans le noir!

Voila c'est court, je l'avais dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh mini pinpin!!! je veux le voir !
H
kodamaaaaaa ! il faudra que tu me le montres
Grapefruit System
Publicité
Publicité