Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grapefruit System
9 août 2010

J12 le 9, les degats de la Marine

Protéines, protéines et encore protéines...Ce fut mon petit dej. Quoique aujourd'hui j'ai eu droit a une baguette au fromage et un croissant au chocolat. Comprenez que dans la pate ils ont rajouté du cacao. C'est pas mauvais, avec un verre de lait ça passe mais, ya une certaine acidité due a la réaction chimique entre la pate et le cacao qui ressort...En résumé, ça vaut pas nos petits croissants tout chaud achetés a la boulangerie.

Je ne me suis pas (totalement) perdue en arrivant ce matin a l'École, j'ai juste pris la sortie est de la station et j'ai du faire du repérage grâce aux immeubles, j'ai fait un petit détour mais je suis pas arrivée en retard pour autant. Demain j'essaie la sortie ouest, on verra bien si je suis plus chanceuse!

Avant d'aller me coucher ce soir faut que je médite très fortement sur ce que je vais faire demain dans l'après midi. Aujourd'hui j'ai fait une visite a Hanshin et Hankyu mais a force, et même si ya 10 étages dans chaque, je connais ces centres par coeur! J'ai pas ose me lancer j'avais oublie mes plans de transport en commun a la maison. J'ai tout de même fait un tour au rayon enfant...j'ai du me retenir pour ne pas tout acheter...J'ai trouve un cadeau UTILE et il a donc intérêt a s'en servir pour LM.

J'ai flâne au hasard des rayons et ce qui est drôle, c'est l'aggro. Qu'importe le level ou la distance entre nous et le mob, eh bah on aggro toujours et on a droit au filet de bienvenue... En d'autres termes au Japon, quand vous vous promenez dans les étals et même si vous êtes a des km de quelqu'un, il vous dira toujours "Bienvenue"

J'ai teste mon nouveau parapluie grâce a la mousson qu'on a eu aujourd'hui...C'est chaud et très humide! je suis rentrée complètement trempée du jean...

Et au Japon, on fait la lessive tous les jours, a tel point que si un beau jour vos voisins ne voient pas étendu le linge du jour a votre fenêtre et bah ils vont réellement s'inquiéter!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
en fait, tu n'avais pas besoin d'une valise aussi grosse, tu prends pour 3 jours et avec les lessives quotidiennes, tu peux faire un mois facile *bon ok je sors*
F
wouah tu t'es pas perdue!! bientôt tu connaitras le plan de la ville par coeur!
Grapefruit System
Publicité
Publicité