Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grapefruit System
29 juillet 2010

J 1

Mouhaha!! Bon alors, j'ai pris des notes pendant tout le temps où j'etais sans internet...mais j'ai pas pu prendre de photos donc ça va être de la lecture aujourd'hui!!

Le commandant de bord se nomme Delacour...j'ai à peine flippé pendant tout le voyage en me demandant si notre cher prof   n'avait pas pris un job d'été...XD

Vive les nouveautés Air France et la video à la demande, j'aurais pu me faire Avatar pendant 12h et en 5 langues différentes...mais je l'ai pas fait je ne m'appelle pas Kévin.

Je suis tombée à coté d'un couple de jeunes mariés japonais, tellement sympa qu'ils m'ont filé leur mail au cas où j'avais un pépin durant mon séjour. Bon moyen de se remettre à l'anglais et au jap parce qu'ils ne parlaient pas un pet de français.

Ils sont drôle à l'immigration on doit remplir un papier de présentation : "do you presently have narcotics, marie juana, opium, stimulants or others drugs swords, explosive or other such items?" Bah tiens que oui j'en ai...j'ai que ça et chui tellement balaise que j'ai réussi à passer la douane en France avec-__-

Il est 16h45 heure française et 23h45 heure...finlandaise! c'est un joli pays près duquel on passe non?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh trop drôle le nom du commandant de bord!! en tout cas ça a l'air de bien se passer le voyage!
T
tu es passée à côté de la Finlande ? tu as pu faire un repérage de notre périple à la Hartwall ? XD *bon ok, je sors*
Grapefruit System
Publicité
Publicité